Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler à affirmer dans un interview qu'il en à marre de John Cena.

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
»MOC™«


Messages : 6039
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Dolph Ziggler à affirmer dans un interview qu'il en à marre de John Cena. Empty
18082013
MessageDolph Ziggler à affirmer dans un interview qu'il en à marre de John Cena.

Dolph Ziggler à affirmer dans un interview qu'il en à marre de John Cena. Tumblr_mrpk45jdQz1sfmogko1_1280

Citation :
Pendant une interview pour SLAM! Sports Dolph Ziggler à dit qu'il en avait marre de Cena. Voici un morceau de l'interview:

"J'en ai marre de John Cena, Ca fait déjà dix ans qu'il fait s'est 5 prises et il ne les à jamais changer il fait toujours la même chose dans le ring. Y a pleins de fans qui l'adorent et qu'il le déteste mais il faut du changement et j'espère que Daniel Bryan va battre John Cena à SummerSlam."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/young.marco.5
Partager cet article sur : reddit

Dolph Ziggler à affirmer dans un interview qu'il en à marre de John Cena. :: Commentaires

je suis d'accord avec ziggler 
mais j'avoue que suis fan de cena mais défois j'aimerai qu'il soit heel mais bon ça n'arrivera pas ça et c'est dommage 
Bidon ? Surement ! "Ses 5 prises" et non "s'est". "Qu'il le déteste". Je m'arrête là ? Quand on essaye de nous faire passer une fausse interview, on écrit correctement. Ziggler est une superstar comme Cena, ils ont déjà travaillé ensemble et donc comme toutes les superstars de la WWE, ils se respectent. Ils ont bien sûr le droit de ne pas s'aimer, mais jamais une superstar ne balance sur une autre comme ça. De plus John Cena effectue les prises qu'on lui demande de faire, ils fait son job point barre. Si ses capacités ne dépassaient pas l'arsenal que vous lui prétendez ils ne serez à mon avis pas là où il est aujourd'hui. Si la WWE lui accorde une si grande importance, certes c'est parce qu'il vent, mais également parce qu'il est très talentueux tout comme l'est Daniel Bryan, CM Punk ou d'autres. Ils sont justes différents, ont un style différent et heureusement car sinon les matchs seraient ennuyeux.

Après avoir regarder sur Catch Au Quotidien, voila la vrai interview de Ziggler :

Cena, personnellement, j’en suis malade. Dix ans à faire la même chose, les mêmes cinq mouvements, la foule l’aime, la foule le déteste, peu importe, il fait la même chose… j’en suis malade. Je suis conscient du travail de charité qu’il effectue, je comprends ce qu’il représente, c’est le visage de la compagnie… je préférerais d’ailleurs voir son visage sur un billet d’un dollar que celui de Daniel Bryan. Mais j’ai l’impression que nous avons besoin de changement, et bien que je sens que ce changement peut venir de moi, Daniel Bryan est en position de battre John Cena.
 

Dolph Ziggler à affirmer dans un interview qu'il en à marre de John Cena.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CM Punk déclare que John Cena et le Rock lèches des culs – Interview
» Dolph Ziggler blessé
» Dolph Ziggler exprime son ras-le-bol et lance un ultimatum à la WWE
» Et si John Cena quittait la WWE ?
» Produits dérivés: La WWE a-t-elle tout fait pour que CM Punk vende moins que John Cena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: