Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [BREAKING NEWS] Une star de l'equipe olympique des Etats-Unis signe un contrat avec la WWE

Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
SekaiHeiwa


Messages : 518
Localisation : Dans le QG de la JBL Society, un livre a la main

[BREAKING NEWS] Une star de l'equipe olympique des Etats-Unis signe un contrat avec la WWE Empty
05112013
Message[BREAKING NEWS] Une star de l'equipe olympique des Etats-Unis signe un contrat avec la WWE

 C'est officiel Chas Betts a rejoins la WWE et le Performance Center.
[BREAKING NEWS] Une star de l'equipe olympique des Etats-Unis signe un contrat avec la WWE News-120423010445chasbettswins640-1383596822
Chris Betts ci-dessus faisais partis pendant les J.O de Londre de l'equipe américaine de Lutte Greco-Romaine. Il a lui même annoncer avoir signer un contrat avec la fédération via son Facebook
"Le 19 octobre 2012 après ma retraite de la lutte gréco-romaine, j'ai demandé à Kristi de me donner un an pour m'attaquer à un nouveau rêve et de le pouvoir le poursuivre.

Cela a pris deux semaines de plus par rapport à ce que j'avais demandé, mais je pense qu'elle me pardonnera cela -- considérant que nous déménageons pour la ville ensoleillée d'Orlando en Floride alors que l'hiver était sur le point d'arriver dans le Minnesota.



Je suis fier d'annoncer que j'ai signé un contrat avec la WWE et je commence à m'entraîner demain au Performance Center de la WWE en Floride. Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, vous savez que devenir un catcheur professionnel est mon rêve depuis que j'ai l'âge de 11 ou 12 ans. Je suis honoré par cette opportunité. Je suis extrêmement chanceux d'avoir ma femme et ma famille qui me supportent dans chaque rêve que j'ai choisi de poursuivre, quoiqu'ils peuvent être invraisemblables. Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du soutien, les gens !"

Pour les gens qui ne le savent pas la WWE envoie souvent des superstar pendant les J.O lors de Londre c'étais Mark Henry qui étais venue en repérage. Mark Henry a rencontrer Betts dans ses même J.O est aurais parler de lui au officiel ce qui explique son arriver
[BREAKING NEWS] Une star de l'equipe olympique des Etats-Unis signe un contrat avec la WWE News-aztktnfcyaaabnp-large-1383596672
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[BREAKING NEWS] Une star de l'equipe olympique des Etats-Unis signe un contrat avec la WWE :: Commentaires

Bah de toute facon quand t'es lutteur de greco, une fois ta carrière universitaire finie ... T'as pas beaucoup de choix a l'heure actuelle. C'est plus ou moins tu te met au MMA ou tu vas a la WWE :D

Mais c'est bien pour lui, un mec avec un peu de technique ca fera pas mal ^^
 

[BREAKING NEWS] Une star de l'equipe olympique des Etats-Unis signe un contrat avec la WWE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BREAKING NEWS : Brock Lesnar signe à un nouveau contrat a la WWE
» BREAKING NEWS : CM Punk signe à la UFC!!!
» BREAKING NEWS : Kevin Steen a Signer avec la WWE
» BREAKING NEWS : Rey Mysterio en état d'arrestation
» BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: